Les Cadets s’imposent à domicile

Dimanche dernier a eu lieu la première compétition de la Zone-Nord de la saison pour les cadets. Cette compétition rassemblant les régions Champagne-Ardenne, Picardie et Nord-pas-de-Calais compte également pour le classement national au même titre que les circuits nationaux.

Les compétiteurs chalonnais ont pu se frotter à un plus grand nombre de tireurs que l’ont peut trouver habituellement lors des compétitions de ligue, mais ne ce sont pas laissés démonter pour autant, puisque les podiums sont au rendez-vous. De bonne augure pour le circuit national de Henin-Beaumont qui aura lieu le week end du 26 et 27 octobre.

Félicitations aux jeunes pousses du C.E.C. ainsi qu’à nos bénévoles.

Podium cadettes 1-YETTOU Lea (Beauvais)  2-MENU-GUILLEMIN Constance (Chalons) 3-DUFOREAU Sophie (Chalons) 4-GUIBERT Berenice (Chalons)

Podium cadet   1-BELLAMY Romain (Chalons) 2-LEMETTE Jean Ghislain (Arras CE) 3-HAMELIN Julien (Troyes) 4-MARTIAL Liam (Chantilly)

Podium Benjamin  1-TECHER Florimond (Abbeville) 2-VANDIER Come (Givet) 3-JAMIN Corentin (Chalons) 4-SORDET Marc (Chalons)