Le C.E.Châlons en demi-finales!!!

Le samedi 30 au soir a eu lieu le match par équipes des quarts de finales du championnat de France N2 à l’épée homme senior.

L’équipe du C.E.C composée de Clayde Kilo (n° 26 français), Jonathan Hauterville (n° 41 français), Thomas Sainte-rose (n° 46 français), et Nils Lemee, devait se mesurer à l’équipe réserve de la Garde Républicaine de Paris. Riche de deux juniors pensionnaire du Pôle France Jeune de Reims, Ken-Elie Zerbib et Steeven Seloi, cette équipe de la GRP avait vaincu au tour précédent Beaumont sur oise.

Après un premier relais de Thomas Sainte-Rose contre Zerbib donnant une avance d’une touche à Châlons (4-3), puis un deuxième relais opposant Kilo à Seloi aboutissant au même score, la marque était désormais de 8 touches à 6 pour Châlons. L’équipe de la GRP n’a jamais su revenir au score et bien au contraire s’est fait distancer au fil des relais pour finir sur le score de 45 à 37 pour le C.E.C.

C’est donc notre club qui accède au dernier carré des championnats de France N2, et se rapproche donc de l’élite hexagonale. Prochain rendez-vous, les France Seniors à Livry-Gargan.

Merci à tous ceux et celles qui ce sont déplacés pour encourager notre équipe.

Feuille de match