Et de « deux »!

 

Après la première lueur du renouveau de l’équipe fanion du club venue avec la deuxième place de Jonathan Hauterville au circuit national de Lisieux, on attendait avec impatience un nouvel exploit de la part de nos Seniors participants régulièrement aux nombreux regroupements nationaux qu’offre la saison. Il a fallut attendre le circuit de Strasbourg, dimanche dernier, où de nombreux internationaux étaient présent , pour revoir un tireur châlonnais monter sur un podium national.

Thomas Sainte-rose a montré à tous l’étendue de son talent en éliminant une paire des meilleurs épéistes de l’hexagone notamment Ivan Trevejo, le tombeur de Jonathan à Lisieux. Notre jeune senior a su se frayer un chemin dans un parcours du combattant que lui réservait son tableau d’élimination direct pour ne céder la victoire finale qu’à une touche face à Bas Verwijlen, le néerlandais pensionnaire du C.I.E. Tourcoing.

Souhaitons lui bonne chance pour défendre nos couleurs mais aussi celle de la France lors de la coupe du monde à laquelle il a été sélectionné, qui aura lieu les 22 et 23 Mars à Tallinn (Estonie).

Félicitation Thomas!

Autres résultats de la compétition :

31 – Clayde Kilo
90 – Julien Joannes
102 – Nils Lemee