Championnats de France

 

Les qualifications pour les championnats de France sont terminées! Que ce soit pour les cadets, les juniors ou les seniors, les jeux sont faits pour nos jeunes compétiteurs. Et la fête commence dès ce week-end du 12 Mai pour les Juniors. Rendez-vous à Mâcon pour ces derniers pour les « France » N1 et N2 et le lendemain par équipe. Deux de nos tireurs représenteront le C.E.C lors des épreuves individuelles, Noémie Tassin en N1 (n° 39 national) et Théophile Gamet en N2 (n°158 national) rejoint  le lendemain par Julien Joannes et Romain Bellamy pour l’épreuve par équipe.

Chez les cadets, la fête aura lieu à Grenoble, le week-end suivant. Les qualifiés sont Théophile Gamet en N1 et Constance Menu-Guillemin en N2

Les Seniors eux rentreront en scène le week-end du 2 Juin à Livry Gargan où nous retrouveront Noémie Tassin et Nils Lemee en N3, ainsi que Thomas Sainte-Rose, Clayde Kilo et Jonathan Hauterville qui eux évolueront en N1. Ce sera aussi l’occasion de voir notre équipe 1 dans la dernière ligne droite des championnats de France par équipe N2.

Félicitation à eux pour leur qualification et souhaitons leurs à tous bonne chance!